Cette boîte à outils Stanley a une construction robuste et durable. La fermeture vous permet d’ouvrir la boîte avec une seule main. La boîte a un grand volume de rangement, et le plateau amovible a un espace suffisant pour les grands outils. En plus, il y a des compartiments au dessus de la boîte pour stocker les pièces attachées. La poignée souple assure plus de confort, et vous pouvez passer un cadenas à travers les trous au dessus du couvercle pour fermer la boîte.
La Stanley Works, à l’origine une entreprise de fabrication de produits de quincaillerie et de serrures, située à New Britain dans le Connecticut, fut créée en 1843 par Frederick T. Stanley. Quelques années plus tard, en 1857, son cousin, Henry Stanley, créa la société Stanley Rule & Level. En 1920, la société Rule & Level fusionna avec la Stanley Works pour devenir par la suite la célèbre Division Hand Tools (outillage à main).
Allant de « Couteau Stanley » 199 classique et intemporel, une icône du design du 20ème siècle, à la nouvelle gamme d’outils à main « FatMax « , Stanley reste un leader du secteur en matière d’innovation dans l’outillage à main. Stanley est le premier fabricant mondial d’outils et de produits de sécurité.
Outre les outils à main célèbres, au 21ème siècle, Stanley a fabriqué d’autres produits comme par exemple, les pinceaux, les rouleaux, les portes coulissantes, les solutions de fixation pneumatiques et les outils de mécanicien.
- Construction robuste
- L’ouverture et la fermeture avec une seule main
- Compartiments au dessus de la boîte
- Plateau amovible Poignée bi-matériau
- Serrure en plastique
- Dimensions: 59,5 x 28 x 26 cm
- Taille: 24 »
- Poids net: 2,8 kg
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.